Prévision du prix des bitcoins : La CTB devrait atteindre 24 000 dollars, analyste

Prévision du prix des bitcoins : La CTB devrait atteindre 24 000 dollars, analyste
Rate this post
  • La prévision du prix des bitcoins prévoit une baisse jusqu’à 24 000 dollars.
  • Un fort soutien à la résistance à la baisse se situe à 31600 dollars.
  • La forte résistance à la hausse se situe actuellement à 32800 dollars.
  • Bitcoin est en train de devenir un marché boursier surchargé.

Le roi des cryptocurrences est sur une tendance à la baisse. Des pressions baissières ont entrepris la cryptocouronne, et il semble que le roi soit prêt à inverser les gains qu’il a réalisés au début de la nouvelle année. Le Bitcoin a atteint 35 930 dollars en 24 heures tout en poursuivant sa trajectoire à la baisse, et il a atteint son plus bas niveau en 24 heures, soit 31 370 dollars. Au moment où nous écrivons ces lignes, la cryptocouronne s’élève à 32 248 dollars.

Le sentiment du marché est devenu baissier pour le Bitcoin après un certain temps. Sur les 28 indicateurs techniques, 11 sont des indications de vente, tandis que 10 sont neutres et 7 des signaux d’achat. Neuf des oscillateurs sont en position neutre, avec un achat et une vente à une indication chacun. Dix des moyennes mobiles donnent un signal de vente, tandis qu’une est une indication neutre et six sont des indications d’achat.

Prévision du prix des bitcoins : À quoi faut-il s’attendre ?

L’analyste Vince Prince a identifié des formations majeures dans l’action du prix des cryptocurrences dans sa prévision du prix des bitcoins. L’analyste prévient que les baisses ne doivent pas être sous-estimées car Bitcoin est en train d’inverser une grande partie de la croissance du mois dernier. Bitcoin est sorti de la ligne de tendance ascendante qu’il suivait depuis décembre 2021. Prince, qui a poursuivi un recul antérieur au niveau de 31 000 dollars, a établi que cette monnaie était un support solide pour la cryptocouronne.

Selon l’analyste, Bitcoin a également formé un compte de vagues cohérent en complétant les vagues A et B. Bitcoin développe la vague C au moment où nous écrivons ces lignes. Selon l’analyste, Bitcoin va rencontrer une zone de décision majeure sur sa trajectoire descendante. Si la cryptocouronne se stabilise dans cette zone, elle peut prendre un élan haussier et inverser sa trajectoire. D’autre part, Crypto Trader achèvera sa formation d’onde après être entré dans la zone d’extension de l’onde C. L’analyste pense que Bitcoin sera évalué à 24 500 $ dans ce scénario.

L’analyste CoinGape a identifié une formation de canal descendant dans sa prévision du prix de Bitcoin. Selon la prévision du prix de Bitcoin, la moyenne mobile exponentielle (EMA-50) sert de support, mais en cas d’échec du support, Bitcoin peut chuter à 30 000 dollars ou même moins. L’analyste a également souligné que les achats réguliers de Grayscale Investment n’ont pas affecté le sentiment baissier pour Bitcoin. Les perspectives du marché ont également été confirmées par l’indice de force relative (RSI) baissier.

Bitcoin : un marché boursier bondé

Le roi des cryptocurrences a été classé comme le commerce le plus fréquenté par les titres BofA dans une récente enquête. Le roi a atteint de nouveaux sommets au cours de la nouvelle année, mais l’élan haussier n’a pas pu se maintenir après que Bitcoin ait atteint son nouveau record historique de 42 000 dollars. Depuis, la cryptocouronne est dans une spirale descendante. Les corrections semblent se renforcer chaque jour un peu plus.

Les analystes ont considéré que l’évolution du prix du Bitcoin était similaire à celle de 2017. Dans la tendance haussière de 2017, Bitcoin a également été considéré comme le titre le plus négocié par la BofA. Peu après l’enquête, la BTC a subi un crash qui a donné des cauchemars aux investisseurs. Les analystes ont mis en garde contre une bulle de Bitcoin, car la volatilité des prix a atteint de nouveaux sommets et l’implication des institutions s’est accrue.